Facture pompiers

Christel -  
hoquei44 Messages postés 19286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite au "déclenchement intempestif d'une alarme incendie" comme énoncé mot pour mot dans le rapport des pompiers, j'ai dû les appeler car j'ai eu peur qu'il y ait quelque chose. Au final c'était une fausse alerte. C'est à ma demande qu'ils sont venus mais les détecteurs à charge de la propriétaire étaient défaillants et se déclenchaient comme dit plus haut se manière intempestive. Qui doit payer la facture ? Je pensais que c'était moi locataire mais la facture est au nom de ma propriétaire. Un tout grand merci pour votre aide.

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 150

Bonjour,

Qui a demandé le changement de la porte ?

CB
0
Christel

Ce que j'aimerais savoir c'est si c'est à moi de payer ou à ma propriétaire... Le montant ne change pas les obligations de chacun je pense... ;)
0
hoquei44 Messages postés 19286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 150

Si vous ne répondez pas à ma question, il sera impossible de vous répondre.

CB
0
Christel

Mais aucune porte n'a été changée... J'ai expliqué la situation dans mon premier message... Il s'agit d'une facture suite à ne intervention ;)
0

Il faut le comprendre que c'est une facture des pompiers, ce n'était pas du tout clair.

C'est la personne qui demande qui paie. Si c'est vous qui avez appelé, c'est à vous de payer.

CB
0