Facture pompiers

- - Dernière réponse : hoquei44
Messages postés
10332
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
- 30 juil. 2019 à 20:58
Bonjour, suite au "déclenchement intempestif d'une alarme incendie" comme énoncé mot pour mot dans le rapport des pompiers, j'ai dû les appeler car j'ai eu peur qu'il y ait quelque chose. Au final c'était une fausse alerte. C'est à ma demande qu'ils sont venus mais les détecteurs à charge de la propriétaire étaient défaillants et se déclenchaient comme dit plus haut se manière intempestive. Qui doit payer la facture ? Je pensais que c'était moi locataire mais la facture est au nom de ma propriétaire. Un tout grand merci pour votre aide.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
10332
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
3704
0
Merci
Bonjour,

Qui a demandé le changement de la porte ?

CB
Commenter la réponse de hoquei44
0
Merci
Ce que j'aimerais savoir c'est si c'est à moi de payer ou à ma propriétaire... Le montant ne change pas les obligations de chacun je pense... ;)
hoquei44
Messages postés
10332
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
3704 -
Si vous ne répondez pas à ma question, il sera impossible de vous répondre.

CB
Mais aucune porte n'a été changée... J'ai expliqué la situation dans mon premier message... Il s'agit d'une facture suite à ne intervention ;)
Commenter la réponse de Christel
Messages postés
10332
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
3704
0
Merci
Il faut le comprendre que c'est une facture des pompiers, ce n'était pas du tout clair.

C'est la personne qui demande qui paie. Si c'est vous qui avez appelé, c'est à vous de payer.

CB
Commenter la réponse de hoquei44
Dossier à la une