Processus de naturalisation
domimilove
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
J'ai déposé une demande naturalisation française au mois d'avril 2019 , je dois envoyer des documents supplémentaires à la préfecture. Mais je n'ai jamais reçu ni courriers, ni courriels , toujours par appel téléphonique d'un numéro masqué. qu'est ce que cela veut dire pour vous.
Merci
J'ai déposé une demande naturalisation française au mois d'avril 2019 , je dois envoyer des documents supplémentaires à la préfecture. Mais je n'ai jamais reçu ni courriers, ni courriels , toujours par appel téléphonique d'un numéro masqué. qu'est ce que cela veut dire pour vous.
Merci
A voir également:
- Processus de naturalisation
- Lettre de motivation naturalisation ✓ - Forum Mariage
- Refus naturalisation par mariage forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par mariage forum 2024 ✓ - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par fratrie forum - Forum Formalités et papiers
- Amende et naturalisation - forum - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
Rien de spécial, si c'est en rapport et qu'on vous demande de les adresser au service naturalisation de votre préfecture.
Faites le avec un courrier faisant référence à la date de l'appel du service, en listant et numérotant les documents complémentaires, par recommandé accusé réception.
Garder une photocopie du dossier complémentaire.
Cdt
Rien de spécial, si c'est en rapport et qu'on vous demande de les adresser au service naturalisation de votre préfecture.
Faites le avec un courrier faisant référence à la date de l'appel du service, en listant et numérotant les documents complémentaires, par recommandé accusé réception.
Garder une photocopie du dossier complémentaire.
Cdt