A voir également:
- Vente de vehicule
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre autorisation vente véhicule succession - Forum Consommation
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour n'allez pas à cette contre expertise elle n'a aucune valeur, ne lui répondez pas, il n'y a aucune valeur légale, essayez quand même de demander au cas ou une copie de la facture du changement de courroie à votre vendeur.
Votre acheteur va vous menacer vous faire peur... ne cédez pas c'est très courant et il n'y a aucune garantie entre particuliers surtout sur une courroie de distribution.
Vous allez surement dire qu'il vous a relancé qu'il vous menace... ne répondez pas.
Votre acheteur va vous menacer vous faire peur... ne cédez pas c'est très courant et il n'y a aucune garantie entre particuliers surtout sur une courroie de distribution.
Vous allez surement dire qu'il vous a relancé qu'il vous menace... ne répondez pas.
Il m a envoyé la copie du devis et on a reçu le courrier en recommandé de son expert mandaté par son assurance juridique. Dois je activer moi aussi mon assurance juridique ?
Je n en dors plus. Je suis vraiment de bonne foi je n ai jamais rien caché.
Je n en dors plus. Je suis vraiment de bonne foi je n ai jamais rien caché.
J ai essayé d appeler le vendeur de la voiture mais il m a insulté au téléphone me disant que ça fait plus d un an qu'il a vendu la voiture et qu'il ne veut rien entendre.
Le particulier a qui j ai vendu la voiture m a dit qu'il avait appelé le garage en Grèce et que pareil ils ne voulaient rien entendre.
Le particulier a qui j ai vendu la voiture m a dit qu'il avait appelé le garage en Grèce et que pareil ils ne voulaient rien entendre.
Bonjour je pense que votre vendeur est de mauvaise foi, s'il avait réellement changé la courroie il vous donnerait la facture sans problème, avez vous une preuve écrite qu'il prétendait avoir changé la courroie? Est ce marqué sur le contrat.
Vous lui envoyez un recommandé en lui rappelant que même si cela fait plus d'un an, sa responsabilité peut être engagée jusqu'à 5 ans après la découverte du vice.
Vous lui envoyez un recommandé en lui rappelant que même si cela fait plus d'un an, sa responsabilité peut être engagée jusqu'à 5 ans après la découverte du vice.