Une agence peut elle envoyer des lettres de reclamations a mon employeur?

Rejane - 27 juil. 2019 à 20:55
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 27 juil. 2019 à 21:06
Bonjour,

j'ai signe un bail pour un appartement. Je vis a Londres et mon employeur me refuse ma letter de demission (c'est legal a Londres). J'ai du donc resilie le bail un mois avant d'entrer dans les locaux, en precisant avec une lettre de mon employeur que je ne pouvais pas quitter mon travail et que je devais faire preavis. L' agence me menace, envoie des lettres /emails a mon employeur ainsi qu'a celui de mon epoux. a-t-il le droit de le faire? peut il envoyer un huissier sans decision de justice?

Merci de votre aide je suis sous stress permanent.

Bien a vous
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
Modifié le 27 juil. 2019 à 21:07
Bonjour,

Expliquez vous : ce logement et cette agence sont en France ?

Si oui, j'ai envie de dire "qu'est ce que c'est que ces manières" ?! Vous allez prendre votre téléphone, votre messagerie ou votre plume et dire à cette agence d'arrêter tout de suite ces manières de terroriste et d'atteinte à votre vie privée. Elle n'a aucun droit d'aller enquiquiner votre employeur et vous, par contre, vous avez parfaitement le droit de résilier un bail, même si vous n'avez jamais occupé les locaux.

Dites leur, écrivez leur et menacez les de porter plainte contre eux. Ne vous laissez pas impressionner par ces voyous.

Cordialement,

0