CEF

caroline - Modifié le 26 juil. 2019 à 18:14
Afrikarnak Messages postés 35479 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 26 juil. 2019 à 18:37
Bonjour,

Je m'appelle Caroline et je suis inscrite au Centre européen de Formation depuis Décembre 2018. J'aimerais résilié mon abonnement car je me sépare de mon conjoint qui habite du coté de Paris et je dois déménager dans le sud de la France, la ou j'habité avant de le connaitre. Je dois bien évidement partir de mon travail et prévoir un très coûteux camion pour déménager. Donc résultat.. je n'ai plus d'argent pour payer la formation. Et la ou je vie, je me suis renseigné, je ne peux même pas faire de stage car ils refusent de me prendre... Donc je suis bien dans la m***e... mais le problème.. c'est que je ne trouve pas le contrat qu'ils m'ont soit disant envoyez. Je leurs est demander comment je pouvez résilié mon abonnement .. j'ai juste recu un mail ou un homme me disait, que mon délai étais expiré pour résilié et que je devait payer jusqu'a la fin... que faire??? Aidez moi s'il vous plait..

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35479 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 12 038
26 juil. 2019 à 18:37
Bonjour

Fais toi assister par une Asso de Consommateurs.. Il doit bien y avoir quelques 'failles' /éléments exploitables pour te débarrasser de ces crocs à finances..

A+
0