Demande de remboursement

Kehouette - 25 juil. 2019 à 10:06
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 juil. 2019 à 10:19
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ont me prélève 4.99 sur mon compte alors que je n'ai jamais souscrit à ce truc donc veuillez faire le nécessaire svp résilié et remboursé merci cordialement Mr Lefèvre Triconal

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10157 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 603
25 juil. 2019 à 10:08
Bonjour

On ne résilie rien ici vous êtes sur un forum.
Quel est le libellé du prélèvement ?

Vu le montant, n'avez vous pas souscrit à un mois gratuit de quoi que ce soit récemment ou une offre style Iphone à 1€ ou autre... ?
2
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
25 juil. 2019 à 10:19
alors que je n'ai jamais souscrit
C'est tout le cœur du problème.
Quelqu'un, ayant la possibilité d'avoir votre carte bleue dans les mains, a rentré les infos de votre carte sur un site internet, coché une petite case qui disait 'j'accepte les conditions de ventes', et à donc souscrit à un service, très probablement sans s'en rendre compte (par ce qu'il n'a évidemment pas lu les conditions de ventes).

Si vous n'avez jamais saisi votre numéro de CB sur internet, je vous invite à regarder de plus près les personnes qui vivent avec vous.

Si vous avez saisi votre numéro de CB sur internet pour 'autre chose', rappelez vous que payer un prix inférieur à la valeur du produit/service est la base de toutes les arnaques et attrape nigaud.

Pour résilier, il suffit en général de retourner sur le site avec vos identifiant. En dernier recours, chercher le libellé indiqué dans votre relevé bancaire devrait vous permettre de trouver le site qui vous facture.
N'hésitez pas à vous faire accompagner par un proche si vous avez des difficultés.

Pour le remboursement, en général, c'est mort.
0