Remise fidélité opérateur téléphonie mobile sfr

bea - 23 juil. 2019 à 14:24
 bea - 23 juil. 2019 à 15:24
Bonjour,

Je bénéficier d'une remise commerciale qui m'a été enlevé.
J'ai contacté le service client qui me dis que cette remise n'était que d'une année, que cela m'a été mentionné par mail, or je n'ai pas trace de ce mail qui date d'un an maintenant et l'adresse mail qu'ils ont n'est pas la bonne.
Je me suis rendue en boutique et le vendeur me dit que cette durée aurait due être mentionnée sur mes factures or il ni a rien de mentionné.
Ai-je le droit de demander à ce que cette remise soit renouvelée ?
On t il l'obligation de me fournir une copie du mail ?
Merci pour votre éventuelle réponse.
Cordialement
Maeght béatrice
***@***

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
23 juil. 2019 à 14:35
Bonjour
Demandes toujours, tu verras bien mais saches que en demandant cette fameuse remise, tu te ré engages au moins pour un an voire deux ans.
0
Bonjour
j'avais négocié cette remise en juin 2018 et sfr me dit que c'était seulement pour 12 mois et que cela m'a été notifié par mail or je n'ai rien reçu.
J'ai pris contact avec le service client qui me dit ne plus avoir ce mail en archive.
Un vendeur en boutique me dis que la durée de cette remise aurait due être mentionnée sur mes factures et bien il ni a rien.
SFR m'a supprimé cette remise commerciale...de 13€/mois.
Y a t-il une erreur de leur part ?
Merci pour votre réponse
0
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
23 juil. 2019 à 15:02
Regardes tes factures car c'est bien souvent une question de date d'engagement qui fait que tu as la remise, tu as du te ré engager pour 12 mois moyennant une remise de 13€/mois. Prolongation de la durée de ton engagement aussi fait que tu peux avoir cette remise ou augmentation de X choses contre remise mais c'est surtout en échange de quelque chose que tu peux avoir la remise.
0
Juste je voulais savoir si je pouvais contesté cette annulation de remise du fait que la durée limitée n'est pas mentionnée sur mes factures.
Il ni avait aucune contrepartie dans cette négociation.
0
23 juil. 2019 à 15:10
Tu veux contester dans le but de rompre le contrat?. Tu peux toujours demander comme je te l'ai dit de te l'ajouter mais il y aura très probablement un ré engagement à la clé.
0
Merci à toi pour ton aide.
Je vais voir ce que je peux faire
Bonne fin de journée.
cordialement
0