Diag Immobillier ... et visite de la femme du propriétaire
D_M_
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai eu rendez vous avec une entreprise de diagnostique immobilier (je suis locataire).
Jusque là tout est normal. Seulement, l'équipe de diag était accompagnée de la conjointe de mon propriétaire ... qui est entré dans mon appartement comme si de rien n'était et est restée tout le long de la procédure.
Mon propriétaire est passé un peu plus tard mais est resté sur le pas de porte.
Sur le moment je n'ai pas relevé, mais après coup je me demande si c'était pas un peu déplacé (ou illégal) sachant que je n'ai reçu aucune demande écrite de visite de mon propriétaire (et encore moins sa conjointe) et que je n'ai donné aucun accord verbale non plus.
Bref, c'est normal ? Ca fait très "visite indirecte non officielle, vas-y chéri, inspectes".
Merci beaucoup.
Jusque là tout est normal. Seulement, l'équipe de diag était accompagnée de la conjointe de mon propriétaire ... qui est entré dans mon appartement comme si de rien n'était et est restée tout le long de la procédure.
Mon propriétaire est passé un peu plus tard mais est resté sur le pas de porte.
Sur le moment je n'ai pas relevé, mais après coup je me demande si c'était pas un peu déplacé (ou illégal) sachant que je n'ai reçu aucune demande écrite de visite de mon propriétaire (et encore moins sa conjointe) et que je n'ai donné aucun accord verbale non plus.
Bref, c'est normal ? Ca fait très "visite indirecte non officielle, vas-y chéri, inspectes".
Merci beaucoup.
A voir également:
- Diag Immobillier ... et visite de la femme du propriétaire
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Peut-on refuser la visite de la pmi - Forum éducation
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Bon de visite - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
3 réponses
C'est le propriétaire qui a commandé le diag. Pour le rdv c'est moi qui a appelé l'entreprise.
Je n'ai pas interdit sa conjointe de rentrer, elle a suivie l'équipe, mais je ne lui ai pas autorisé non plus et elle ne m'a pas demandé.
C'est peut être rien, c'est juste qu'après coup ça m'a paru un peu déplacé :/
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas interdit sa conjointe de rentrer, elle a suivie l'équipe, mais je ne lui ai pas autorisé non plus et elle ne m'a pas demandé.
C'est peut être rien, c'est juste qu'après coup ça m'a paru un peu déplacé :/
Merci de vos réponses.