Prix du terrain agricole ... Signaler Lulu - Dernière réponse le 22 juil. 2019 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir quel est le prix du m² du terrain agricole s'il vous plait ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, Où ??? Ça dépend des régions... !! cdt. ... Signaler Lulu j'aimerais savoir le prix du m² du terrain en Guadeloupe, plus précisément dans la commune de Bouillante. Je vous remercie. Discussions similaires Calcul frais de notaire pour un terrain agricole à 500€ Charles Achat d'un terrain agricole, frais de notaire trop élevé leop16 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, Où ??? Ça dépend des régions... !! cdt. ... Signaler Lulu j'aimerais savoir le prix du m² du terrain en Guadeloupe, plus précisément dans la commune de Bouillante. Je vous remercie.
... Signaler Lulu j'aimerais savoir le prix du m² du terrain en Guadeloupe, plus précisément dans la commune de Bouillante. Je vous remercie.