Achat d'une partie d'une cour commune
vero21..
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est assez simple mais le cas est compliqué et la maire de mon village ne peut pas me répondre.
J'ai une maison avec une cour commune entre 4 propriétaires (dont la commune). Il y a également un droit de passage par cette cour commune d'un autre voisin (passage exceptionnel)
Pour aller dans mon jardin je dois traverser la cour.
Je souhaiterais acheter la partie de la cour qui sépare ma maison de mon jardin tout en gardant le droit de passage qui existe. Est-ce-que cela est possible et si c'est le cas comment faut-il faire ?
Merci pour vos réponses
Ma question est assez simple mais le cas est compliqué et la maire de mon village ne peut pas me répondre.
J'ai une maison avec une cour commune entre 4 propriétaires (dont la commune). Il y a également un droit de passage par cette cour commune d'un autre voisin (passage exceptionnel)
Pour aller dans mon jardin je dois traverser la cour.
Je souhaiterais acheter la partie de la cour qui sépare ma maison de mon jardin tout en gardant le droit de passage qui existe. Est-ce-que cela est possible et si c'est le cas comment faut-il faire ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Achat d'une partie d'une cour commune
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- En cour d'acheminement - Guide
- En cour france - Forum compte bancaire
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
ça va couter des sous , je ne parlais pas du prix de la cour