Déficit report
Résolu
naya1954
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Grâce à mon déficit reportable sur les revenus fonciers je ne payais pas d'impôts sur le revenu foncier avant 2021...
avec le prélèvement à la source en 2020 je paie les impôts sur mes revenus fonciers...je perds un an de
déficit est ce normal ?
Merci pour votre réponse
avec le prélèvement à la source en 2020 je paie les impôts sur mes revenus fonciers...je perds un an de
déficit est ce normal ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Déficits de capitaux mobiliers non imputés à reporter
- Revenus de capitaux mobiliers - Guide
- Sous reserve d'operation non imputés ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/livret-a-176">Forum Livret A</a>
- Chèque sous réserve - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/construire-une-maison-21">Forum Construire une maison</a>
- Déficits antérieurs non encore imputés - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/revenus-fonciers-144">Forum revenus fonciers</a>
- Raison valable pour reporter une audience jaf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134">Forum garde d'enfants</a>
1 réponse
bonjour
vous avez probablement mal rempli votre déclaration de revenu.
Que ce soit une simultaion sur revenus 2017 ou 2018 avec test sur benefice foncier de 35000 € et deficit restant de 70000 le taux est de 0 donc aucun acompte à verser.
vous perdez rien du tout puisque sur 2018 vous n'avez rien payé
Et les déficits sont reportables 10 ans par rapport à l'année de naissance du déficit comme avant le prelevement à la source
vous avez probablement mal rempli votre déclaration de revenu.
Que ce soit une simultaion sur revenus 2017 ou 2018 avec test sur benefice foncier de 35000 € et deficit restant de 70000 le taux est de 0 donc aucun acompte à verser.
vous perdez rien du tout puisque sur 2018 vous n'avez rien payé
Et les déficits sont reportables 10 ans par rapport à l'année de naissance du déficit comme avant le prelevement à la source