Reporter rendez-vous Pôle Emploi

Marko06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 22:31
Marko06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 01:40
Bonjour,

J'ai un petit soucis, sur le site de pôle emploi ils marquent je cite :

"Pour déclarer votre indisponibilité à un rendez-vous programmé, vous devez sélectionner le rendez-vous concerné puis cliquer sur le bouton « Reporter mon rendez-vous »."

Or je ne trouve nulle part ce fameux bouton pour reporter mon rendez-vous, je clique bien sur mon rendez-vous dans mon agenda pôle emploi mais impossible de trouver cette option..

Quelqu'un pourrait m'aiguiller que ce soit par écrit ou en photo s'il vous plaît ?

Merci à vous et très bonne soirée / nuit / journée ♥
A voir également:

2 réponses

-J0hn- Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 10
4 nov. 2019 à 00:07
Bonsoir,
Je viens d'aller voir sur mon agenda pôle emploi et vu que je n'ai pas de rdv en attente je ne pourrai pas t'aider, parcontre tu peux les appeler gratuitement au 3949 pour leur signaler que tu souhaites reporter ton RDV.
Bonne soirée
8