Visite d appartement

Celine78960 - 19 juil. 2019 à 19:17
djivi38 Messages postés 51356 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 20 juil. 2019 à 01:18
Bonjour,
J ai visite un appartement apres 3 ans d attente !! Malheureusement nous sommes fin juillet je part au mois d aout je les precise au bailleur est je des chances de l avoir si la commision d attribution me le donne est que je suis encore en vacance l appartement est vide ??

1 réponse

djivi38 Messages postés 51356 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 154
20 juil. 2019 à 01:18
bonjour,

"Lorsqu'un logement est attribué à un candidat, celui-ci doit faire connaître son acceptation ou son refus dans un délai imparti (ce délai est fixé par chacun des organismes de gestion des HLM mais il ne peut en tout état de cause être inférieur à 10 jours).
Une absence de réponse dans le délai imparti vaut refus de l’attribution."
Confiez les clés de votre boite aux lettres à une personne de confiance et lui demandant de vous avertir immédiatement si une lettre des HLM s'y trouve... et vous aurez au minimum 10 jours pour donner votre réponse.
Peut-être vous faudra-t-il interrompre vos vacances ou les raccourcir selon à quelle date cette lettre arrivera par rapport à la date de fin de vos vacances. Ou trouvez une autre solution pour ne pas rater un logement que vous attendez depuis si longtemps...

cdt.
0