Démanegent avant la succession

Julien_92 - Modifié le 19 juil. 2019 à 13:17
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 19 juil. 2019 à 13:53
Bonjour,

Mon père était en maison, maintenant voilà 2 ans qu'il est décédé. Il était Père de 5 enfants.

Quand mon père était encore en vie et en maison de retraite il y a eu un accord oral entre mon pére et un de mes frères afin de vider son appartement qu'il n'habitait plus depuis plusieurs années.

Cette personne s'est exécutés sans prévenir le reste de la famille. Nous ne savons toujours pas à ce jour ou sont allé les meubles, bijoux, vaisselle, argenterie, souvenirs de familles...

Mon frère était-il dans ces droits ? si non y a t-il un recours ?

Merci

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 266
19 juil. 2019 à 13:53
Mon frère était-il dans ces droits ?
Puisque son père était d'accord pourquoi ne l'aurait-il pas fait pour libérer l'appartement.

Nous ne savons toujours pas à ce jour ou sont allé les meubles, bijoux, vaisselle, argenterie, souvenirs de familles...
La question est à poser à ce "frère-déménageur", pour connaître la destination de ces biens .

si non y a t-il un recours ?
Il existe toujours un recours contre quoi que ce soit.
0