Savoir mes droits

Eve_216 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 19 juil. 2019 à 07:19
 Tournesol - 19 juil. 2019 à 10:04
Bonjour je suis française femme isolé avec deux enfants mineurs mais depuis quelques temps le père de ma dernière fille de deux ans qui est son père essaye des liens avec nous c'est à dire mariage et surtout donner un foyer stable à mes filles celle de quinze n'est pas de lui le gros problème qui ce pose c'est que cette homme est en situation irrégulière en France il est de la Serbie, donc sa feras une charge supplémentaire a nourrir est ce que si je décide de m'engager à cette homme qui a aucune ressource je risque de perdre mes prestations sociales CAF ??

2 réponses

Bonjour,

Nous ne pouvons pas prendre de décision pour vous.

son père essaye des liens avec nous c'est à dire mariage
cette homme est en situation irrégulière en France il est de la Serbie

Rien que les 3 mots écrit en gras, indiques souvent de mauvais présages.
Il cherche très probablement une façon d'obtenir ses papiers.
Donc méfiance…...
2
Bonjour alors dite moi j'ai besoins de savoir si je risque de perdre au niveau de mes prestations sociales car c'est grâce à c'est prestations que j'arrive à subvenir aux besoins de mes princesses
0
Pour la Caf, ce n'est pas trop mon domaine, donc je ne m'aventure pas.
Mais vous aurez forcément des dépenses avec une personne à charge en plus, sachant qu'il n'aura droit à rien du tout.
Qu'il commence a régularisé sa situation avant, ce qui lui permettra d'avoir du travail et de pas être expulsable a tout moment ( il existe des associations pour les sans papiers, qu'il voit déjà par là).

Prenez des précautions afin de ne pas tomber dans une spirale infernale.
Vos filles ont besoin de stabilité et la cela ne va pas dans le bon sens.
0