Mon bailleur me demande de payer le pressing
bob
-
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon bailleur me demande de payer le pressing pour nettoyer les rideaux, coussins avec facture à l appui poir ma sortie de l appartement... en a t il le droit ? Si je rends les rideaux, courrsin ... propre en les lavants moi meme suis-je dans mon bon droit ?
mon bailleur me demande de payer le pressing pour nettoyer les rideaux, coussins avec facture à l appui poir ma sortie de l appartement... en a t il le droit ? Si je rends les rideaux, courrsin ... propre en les lavants moi meme suis-je dans mon bon droit ?
5 réponses
-
-
Salut
Vous avez déjà quitter le logement ? Fait un état des lieux ?
-
bonjour,
est-ce que les rideaux et coussins sont mentionnés sales sur l'EDLS ?
Si l'EDLS n'a pas encore été fait, oui, vous pouvez les laver vous-même; mais si l'EDLS a déjà été fait, c'est trop tard puisque vous n'avez plus accès au logement ayant rendu les clés.
cdt.
-
merci pour vos réponses. L'état des lieux n'a pas encore été fait. ils me disent qu'il s'agit du règlement de la résidence de montrer facture à l'appui que l'on est passé par un professionnel pour laver le linge de maison. Je dois leur montrer cette facture lors de l'état des lieux afin d attester que cela a été fait. cela me semble un peu limite comme pratique ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Vous parlez 'du règlement de la résidence'.
C'est quel genre de résidence ? Et quel type de bail ?