Désolidarisation credit immobilier
Nous17
Messages postés
6
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila 4 ans que j essaie de me désolidariser du credit immobilier sans succes. Lettre accusé de réception sans reponse . Meme mon avocate n a pas obtenu de reponse. Tous font les morts.
Comment puis je me sortir de la?
4 ans séparé elle paie seule et moi bloquer pour un nouveau crédit immobilier pour 20ans encore .
Sachant que je suis co emprunteur mais a la séparation j ai appris que je n avait aucun droit car maison construite sur terrain lui appartenant. Je suis au bout du bout ....
Merci de vos aides
Voila 4 ans que j essaie de me désolidariser du credit immobilier sans succes. Lettre accusé de réception sans reponse . Meme mon avocate n a pas obtenu de reponse. Tous font les morts.
Comment puis je me sortir de la?
4 ans séparé elle paie seule et moi bloquer pour un nouveau crédit immobilier pour 20ans encore .
Sachant que je suis co emprunteur mais a la séparation j ai appris que je n avait aucun droit car maison construite sur terrain lui appartenant. Je suis au bout du bout ....
Merci de vos aides
A voir également:
- Désolidarisation credit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
lisez le lien https://indivision.ooreka.fr/comprendre/sortir-de-l-indivision
Il existe des solutions pour vous sortir de la, mais visiblement votre avocat ne vous aide pas vraiment.
L'avocat est dans l'impasse.