Prise de sang suspension permis pour alcool
Résolu
Alex9224
-
15 juil. 2019 à 11:55
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 15 juil. 2019 à 13:58
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 15 juil. 2019 à 13:58
Bonjour,
Je suis actuellement en suspension de permis pour l'alcool.
Alors j'ai 2 question.
La première:
Est ce que ça va passer pour ma prise de sang prévu demain matin sachant que j'ai bu samedi soir 1 verre de vin, 1 ou 2 bières, un shooter de poire des grands pères, et 3 verres de whisky coca et vendredi dernier 3 bieres et mardi dernier 3 rhums, 2 verres de vin, 4 get 27?
A savoir que j'ai jamais les mêmes dires concernant la conso d'alcool le mois précédant la prise de sang. Certains me disent qu'il ne faut pas boire une goutte pendant 1 mois. D'autres que c'est uniquement si on boit tous les jours à fortes doses que ça se voit à la prise de sang...
Ma deuxième question est de savoir si les analyses de sang que je dois apporter à la commission médicale doivent dater de 3 semaines pile ou de moins de 3 semaines ( 2 semaines, 10 jours, 4 jours...) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement en suspension de permis pour l'alcool.
Alors j'ai 2 question.
La première:
Est ce que ça va passer pour ma prise de sang prévu demain matin sachant que j'ai bu samedi soir 1 verre de vin, 1 ou 2 bières, un shooter de poire des grands pères, et 3 verres de whisky coca et vendredi dernier 3 bieres et mardi dernier 3 rhums, 2 verres de vin, 4 get 27?
A savoir que j'ai jamais les mêmes dires concernant la conso d'alcool le mois précédant la prise de sang. Certains me disent qu'il ne faut pas boire une goutte pendant 1 mois. D'autres que c'est uniquement si on boit tous les jours à fortes doses que ça se voit à la prise de sang...
Ma deuxième question est de savoir si les analyses de sang que je dois apporter à la commission médicale doivent dater de 3 semaines pile ou de moins de 3 semaines ( 2 semaines, 10 jours, 4 jours...) ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang vgm forum
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum - Forum Automobile
- Peut t'on perdre 0;2 cdt en 5 jours sans boire alcool - Forum Automobile
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang gamma gt - Forum Automobile
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Suspension de permis et prise de sang ✓ - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 juil. 2019 à 12:00
15 juil. 2019 à 12:00
A mon avis les gama Gt ne vont pas baisser à un tel régime...ils vont rester des gama de compétition...allez encore un peu de marche à pied..
15 juil. 2019 à 12:28
Au regard de la consommation d'alcool que vous nous indiquez, visiblement une suspension de permis ne suffit pas à vous faire prendre conscience de votre irresponsibilité. Une annulation de permis aurait sans doute été plus adaptée.
Bonne journée néanmoins
15 juil. 2019 à 12:32
15 juil. 2019 à 12:33
Modifié le 15 juil. 2019 à 12:33
15 juil. 2019 à 13:58