Prise de sang suspension permis pour alcool

Résolu
Alex9224 - 15 juil. 2019 à 11:55
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 15 juil. 2019 à 13:58
Bonjour,
Je suis actuellement en suspension de permis pour l'alcool.
Alors j'ai 2 question.
La première:
Est ce que ça va passer pour ma prise de sang prévu demain matin sachant que j'ai bu samedi soir 1 verre de vin, 1 ou 2 bières, un shooter de poire des grands pères, et 3 verres de whisky coca et vendredi dernier 3 bieres et mardi dernier 3 rhums, 2 verres de vin, 4 get 27?
A savoir que j'ai jamais les mêmes dires concernant la conso d'alcool le mois précédant la prise de sang. Certains me disent qu'il ne faut pas boire une goutte pendant 1 mois. D'autres que c'est uniquement si on boit tous les jours à fortes doses que ça se voit à la prise de sang...
Ma deuxième question est de savoir si les analyses de sang que je dois apporter à la commission médicale doivent dater de 3 semaines pile ou de moins de 3 semaines ( 2 semaines, 10 jours, 4 jours...) ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2019 à 12:00
A mon avis les gama Gt ne vont pas baisser à un tel régime...ils vont rester des gama de compétition...allez encore un peu de marche à pied..
1
Bonjour

Au regard de la consommation d'alcool que vous nous indiquez, visiblement une suspension de permis ne suffit pas à vous faire prendre conscience de votre irresponsibilité. Une annulation de permis aurait sans doute été plus adaptée.

Bonne journée néanmoins
-1
Alex9224 > Xler42
15 juil. 2019 à 12:32
Merci pour cette réponse mais en 6 mois de suspension je vois pas où est le problème de boire l'apéro si je ne conduis pas? J'ai bien compris que quand je récupérerai mon permis ça sera pas plus de 2 verres les soir de sorties. Donc merci et bonne journée
1
Utilisateur anonyme > Alex9224
15 juil. 2019 à 12:33
La prise de sans va s'en ressentir et c'était la question..
0
Ok ça marche merci pour votre réponse c'est ce que je me disais merci
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
15 juil. 2019 à 13:58
"quand je récupérerai mon permis ça sera pas plus de 2 verres les soir de sorties. " si vous conduisez c'est de TROP
0