Voisin pyromane

- - Dernière réponse : BmV
Messages postés
73506
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
- 13 juil. 2019 à 11:45
Bonjour,
Après avoir été déjà vandalisé 2 fois en pleine nuit par mon voisin, brûlé 2 carrés potager avec produits toxiques et défoncé le portail électrique avec un véhicule. samedi 6 juillet,ce charmant voisin a mis le feu à la clôture à l’aide d’un bidon de solvant hautement inflammable. La clôture a fondu et les arbustes ont brûlés ,ainsi que le brise vue! Et ceci en l’espace d’un mois! Déjà déposé une main courante et deux plaintes! J’ai vraiment l’impression que la police minimise la situation ! Surtout qu’il nous a menacé ,et il a souligné qu’il était sans limite! Je suis vraiment désespérée et épuisée ! Et la cerise il a une caméra qui nous filme en permanence sur notre terrasse ! Comme elle est à l’intérieur de son bâtiment ,la police dit qu’elle ne peut rien faire! Mais il me semble que c’est interdit par la loi ! Il y a t’il une justice en France?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 13 juil. 2019
3
Merci
Bonjour,

Vous pouvez écrire au procureur de la république, c'est plus efficace.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Tournesol
Messages postés
73506
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
6669
1
Merci
Oui, en effet.

Et s'il remet le feu quelque part sur vos biens, appelez tout de suite les pompiers au 18 (même si c'est un petit feu ...) et aussi le 17.

Là, quoi qu'il en soit par ailleurs, si les pompiers ont le soupçon qu'il s'agit d'un feu suspect, non accidentel, ils préviennent d'office le procureur.

Vous pouvez aussi déposer plainte pour la caméra qui vous filme : c'est interdit.
Si la police ne veut pas enregistrer votre plainte, écrivez là aussi directement au procureur, en expliquant à chaque fois que les agents du commissariat n'ont pas voulu enregistrer votre plainte.

--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une