Droit de passage servitude
olhasassalili
Messages postés
19
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
ma fille a une servitude de passage à pied ou vélo sur une petite parcelle non clôturé depuis toujours. Les enfant l'utilisent tous les jours pour se rendre à l'école
Le propriétaire de cette parcelle est en train de la clôturer et de vouloir la fermer par un portail. A t il le droit de le faire? . Sur les actes de vente de ma fille (elle a acheté il y a 5 ans à un autre propriétaire) cette servitude es spécifiée. Quel est le recours à qui doit elle s'adresser.
merci pour vos informations
ma fille a une servitude de passage à pied ou vélo sur une petite parcelle non clôturé depuis toujours. Les enfant l'utilisent tous les jours pour se rendre à l'école
Le propriétaire de cette parcelle est en train de la clôturer et de vouloir la fermer par un portail. A t il le droit de le faire? . Sur les actes de vente de ma fille (elle a acheté il y a 5 ans à un autre propriétaire) cette servitude es spécifiée. Quel est le recours à qui doit elle s'adresser.
merci pour vos informations
A voir également:
- Droit de passage servitude
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Différence entre servitude et droit de passage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide