Rompre Contrat Diac JC - Dernière réponse le 10 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Je désire rompre mon contrat. J'ai changé de véhicule et je ne désire plus de contrat Diac. Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement. Cordialement. JC Pelou 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, Je lance ça comme ça : et si le plus simple était de contacter l'entreprise en question (Nissan ?) ? Car ici, vous êtes sur un forum qui n'a rien à voir avec DIAC ! Discussions similaires Crédit auto et FA+ et ADI obligatoires? Emmanuel6348 Résilier garanties Perte financière FA+ et Décès incapacité meggy1006 Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, Je lance ça comme ça : et si le plus simple était de contacter l'entreprise en question (Nissan ?) ? Car ici, vous êtes sur un forum qui n'a rien à voir avec DIAC !