A voir également:
- Chien deuxième catégories.
- Fourrière chien - Guide
- Bourse deuxieme trimestre 2024 - - Etudes
- Chien pharmacie - Forum salariés
- Montant dommage et intérêt pour morsure de chien forum - Forum Assurances
- Numéro de portée chien leboncoin - Forum Consommation
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 717
10 juil. 2019 à 19:14
10 juil. 2019 à 19:14
Bonjour,
monter un grillage de votre coté afin de protéger enfants et animal. Par contre, comme il a un chien catégorisé 2 celui ci doit impérativement
1 - etre identifié
2 - etre declaré en mairie
3 - Etre a jour de ses vaccins
4 - Etre assuré
5 - le propriétaire doit avoir un permis de detention
tout ces documents sont en mairie. Vous pouvez demander a ce qu ils soit verifies. Si refus, vous pouvez prendre contact avec la police municipale ou la gendarmerie qui fera le controle a votre place.
Si le logement est un logement social, il est interdit de posseder un animal catégorisé.
tenez nous au courant.
Cordialement
monter un grillage de votre coté afin de protéger enfants et animal. Par contre, comme il a un chien catégorisé 2 celui ci doit impérativement
1 - etre identifié
2 - etre declaré en mairie
3 - Etre a jour de ses vaccins
4 - Etre assuré
5 - le propriétaire doit avoir un permis de detention
tout ces documents sont en mairie. Vous pouvez demander a ce qu ils soit verifies. Si refus, vous pouvez prendre contact avec la police municipale ou la gendarmerie qui fera le controle a votre place.
Si le logement est un logement social, il est interdit de posseder un animal catégorisé.
tenez nous au courant.
Cordialement
Bonjour,
"'j' ai un jardin mitoyen avec pour voisin de droite un super dobermann" J'imagine que ce chien n'est pas votre voisin, mais que votre voisin à un Doberman, non ? Et qu'en dit votre voisin quand vous lui exprimez vos craintes ?
"'j' ai un jardin mitoyen avec pour voisin de droite un super dobermann" J'imagine que ce chien n'est pas votre voisin, mais que votre voisin à un Doberman, non ? Et qu'en dit votre voisin quand vous lui exprimez vos craintes ?
10 juil. 2019 à 19:19
La mairie m'a envoyé bouler et me répondant qu'elle n'était pas le voisin......