Climatisation réversible ne fonctionne pas.

Joyfuul66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 13:00
Joyfuul66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 15:45
Bonjour , en décembre j’ai pris un appartement en location. Dans le bail il est stipulé climatisation réversible. Fin décembre le propriétaire vient a mon logement pour réparer deux trois choses qui n’ allait pas. Et ce jour là le’ proprietaire M’a coupé le fil électrique de la climatisation réversible. Donc impossible de l’allumer désormais.
Étant sous le choc le lendemain’ jai téléphoner à mon agence pour les prévenir.
Le propriétaire refuse de me remplacer la climatisation. Et l’agence ne bouge pas.
Que puis je faire ??
Dans le contrat il est stipulé climatisation réversible il faut donc qu’elle soit en état de marche ?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2019 à 13:02
Bonjour,

Mise en demeure recommandée avec AR de réparer cette clim reversible de toute urgence. Si rien ne bouge, saisissez le tribunal afin de cantonner les loyers tout le temps de la réparation...je vous assure que le proprio va bouger.
2
Joyfuul66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019
8 juil. 2019 à 13:39
Comment faut il faire pour mise en demeure ? Qu’est-ce que l’AR ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2019 à 13:58
AR, c'est l'accusé de réception de la lettre recommandée.

Vous écrivez je vous mets en demeure de réparer de toute urgence la climatisation réversible, sinon je saisis le tribunal.
1
Joyfuul66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019
8 juil. 2019 à 15:45
Très bien merci beaucoup. Je ferais ça. Et si je reste sans réponse ?
0