Echange permis de conduire etranger
imane
-
imane -
imane -
Bonjour,
j'ai déposé mon dossier d'echange en septembre , j'ai reçu mon ads assez rapidement , et en mai j'ai envoyé des mails pour avoir des nouvelles , et la pref de nantes m'a confirmé que ma demande est en cours de traitement , j'ai donc renouvelé mon ads ,qui va expiré en septembre .
ça fait 11mois de délai et je n'ai toujours pas de nuvelles , j'ai essayé d'appeler mais je n'arrive pas à les avoir ,j'ai envoyé des mails mais ils ne répondent plus !
j'habite sur marseille , et je me demande s'il faut se deplacer a nantes pour avoir une réponse ?
y a t ildes gens dans mon cas , qu'avez vous fait ?
j'ai déposé mon dossier d'echange en septembre , j'ai reçu mon ads assez rapidement , et en mai j'ai envoyé des mails pour avoir des nouvelles , et la pref de nantes m'a confirmé que ma demande est en cours de traitement , j'ai donc renouvelé mon ads ,qui va expiré en septembre .
ça fait 11mois de délai et je n'ai toujours pas de nuvelles , j'ai essayé d'appeler mais je n'arrive pas à les avoir ,j'ai envoyé des mails mais ils ne répondent plus !
j'habite sur marseille , et je me demande s'il faut se deplacer a nantes pour avoir une réponse ?
y a t ildes gens dans mon cas , qu'avez vous fait ?
A voir également:
- Echange permis de conduire etranger
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
je dépasse ce délai et c'est ça qui fait peur