Probleme avec les voisins!
Bonjour,
ma mére a acheté une maison de village il y a 14 ans , 7 ans plus tard elle a vendu le garage qui se trouve en face de sa maison a des voisins. Ses derniers n'ont pas fait de changement par rapport a l'electricité dans le garage , c'est encore ma mére qui paient les factures pour leurs lumieres , frigo , outillage ect... la preuve est que quand ils sont dedans et qu'il se servent de l'electricité si ma mére coupe le disjoncteur qui est situé dans sa maison l'eclectricité au garage s'arrete.
Comment faire pour que ceci soit rectifié et qu'ils paient LEUR consomation electrique?
Est t-il possible de demander des intérêts pour ces 7 dernières années?
Merci de m'avoir lu et de m'aider! Bien a vous!
ma mére a acheté une maison de village il y a 14 ans , 7 ans plus tard elle a vendu le garage qui se trouve en face de sa maison a des voisins. Ses derniers n'ont pas fait de changement par rapport a l'electricité dans le garage , c'est encore ma mére qui paient les factures pour leurs lumieres , frigo , outillage ect... la preuve est que quand ils sont dedans et qu'il se servent de l'electricité si ma mére coupe le disjoncteur qui est situé dans sa maison l'eclectricité au garage s'arrete.
Comment faire pour que ceci soit rectifié et qu'ils paient LEUR consomation electrique?
Est t-il possible de demander des intérêts pour ces 7 dernières années?
Merci de m'avoir lu et de m'aider! Bien a vous!
A voir également:
- Probleme avec les voisins!
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Message travaux voisins - Guide
- Voisins solitaires - Forum Voisinage
1 réponse
djivi38
Messages postés
52467
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
15 466
7 juil. 2019 à 15:26
7 juil. 2019 à 15:26
bonjour,
c'est votre mère qui aurait dû résilier son contrat au moment de la vente ! L'acquéreur ne PEUT PAS résilier à sa place NI prendre un abonnement à son nom tant que l'abonnement sur ce compteur est au nom de quelqu'un d'autre....
cdt.
c'est votre mère qui aurait dû résilier son contrat au moment de la vente ! L'acquéreur ne PEUT PAS résilier à sa place NI prendre un abonnement à son nom tant que l'abonnement sur ce compteur est au nom de quelqu'un d'autre....
cdt.
7 juil. 2019 à 15:39
7 juil. 2019 à 15:43
Donc Mme aurait dû faire faire la "séparation" avant de vendre.
cdt.
7 juil. 2019 à 16:18
Et sinon, pour les "intérêts", faut oublier... Sauf à l'amiable.
7 juil. 2019 à 17:10