EDF
Maya_1031
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
-
4 juil. 2019 à 20:02
George - 5 juil. 2019 à 01:54
George - 5 juil. 2019 à 01:54
Bonjour, j'ai reçu une facture d'edf de 1900 or je suis mensualisé
J'ai fais opposition à ma banque mais j'ai peur qu'il me couperont l'électricité. Que faire s'il vous plaît
Malgré plusieurs appels à EDF sans succès.
Merci d'avance
J'ai fais opposition à ma banque mais j'ai peur qu'il me couperont l'électricité. Que faire s'il vous plaît
Malgré plusieurs appels à EDF sans succès.
Merci d'avance
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 102
Modifié le 4 juil. 2019 à 20:52
Modifié le 4 juil. 2019 à 20:52
Bonjour
La mensualisation est basée sur une estimation.. Périodiquement la consommation réelle est comparée aux sommes cumulées par la mensualisation.
Soit il y a un trop payé et remboursement..
Soit il y a un reliquat négatif à apurer ce qui donne une facture de régularisation (Les mensualités étaient sous évaluées..).
Est ce une facture de régularisation?
Plutôt que de faire opposition il faut négocier un étalement et surtout vérifier le montant..
A+
La mensualisation est basée sur une estimation.. Périodiquement la consommation réelle est comparée aux sommes cumulées par la mensualisation.
Soit il y a un trop payé et remboursement..
Soit il y a un reliquat négatif à apurer ce qui donne une facture de régularisation (Les mensualités étaient sous évaluées..).
Est ce une facture de régularisation?
Plutôt que de faire opposition il faut négocier un étalement et surtout vérifier le montant..
A+
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
432
4 juil. 2019 à 20:52
4 juil. 2019 à 20:52
Bonjour,
Ca doit être une facture de régularisation.
Vous êtes mensualisé, mais vous avez du consommer plus que ce que vous avez payé, et EDF vous demande de payer la différence.
Vérifiez bien les informations quant aux valeurs relevées sur votre compteur pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur.
Mettez en place un échéancier de paiement pour régler votre dette.
Malgré plusieurs appels à EDF sans succès. =
C 'est à dire? Que vous dit-on? Qu'attendez vous?
Cordialement
Ca doit être une facture de régularisation.
Vous êtes mensualisé, mais vous avez du consommer plus que ce que vous avez payé, et EDF vous demande de payer la différence.
Vérifiez bien les informations quant aux valeurs relevées sur votre compteur pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur.
Mettez en place un échéancier de paiement pour régler votre dette.
Malgré plusieurs appels à EDF sans succès. =
C 'est à dire? Que vous dit-on? Qu'attendez vous?
Cordialement