Refus de visa

44689964 - 3 juil. 2019 à 23:41
 Mars - 5 juil. 2019 à 15:55
Bonjour, j'ai déposé mon dossier visa long séjour étudiant pour la France et le consulat m'a refusé motif 4 et 5 . Que faire? Aidez moi.

2 réponses

bonjour

Motif 5 : “vous avez fait l’objet d’un signalement aux fins de non-admission dans le système d’information Schengen (SIS)”

Cela signifie que les services consulaires ont considéré que vous représentez un danger pour la sécurité et la sûreté sur le territoire national.
Un étranger est généralement présent au sein de ce fichier s’il a été condamné pour une infraction pénale punissable d’au moins un an d’emprisonnement ou s’il existe des raisons sérieuses de croire qu’il a commis des faits graves punissables pénalement.


ne vous faites donc aucune illusion. vous devez bien savoir le pourquoi du "motif 5"
0
Le motif 5 dit que les informations communiquées pour justifier les conditions du séjour sont incomplètes et/ou ne sont pas fiables.
0
non, ça, c'est le motif 4! doute sur le séjour ,doute sur a volonté d'être étudiant, doute sur le retour, bref, soupçon de magouilles
et le motif 5 est celui que je vous ai copié..; encore plus grave
0
Mais moi je veux revenir vers mon pays et je n'ai jamais commis de delis ni de faute punissable . Donc aidez moi s'il vous plaît.Et je suis étudiante j'ai obtenu le master 2 depuis 2016 et j'ai fait un stage en 2018 et je veux le doctorat mais en France il faut réprendre le master 2 pour être au même niveau d'études que les étudiants français.
0
si votre situation n'a pas changé, il est totalement inutile de refaire une demande
elle sera refusée
0