Second de cuisine

Blb - 3 juil. 2019 à 23:12
SDWilliams Messages postés 680 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 juil. 2019 à 07:05
Bonjour,
Suis je obligé de dire bonjour à mon directeur et à une cpe. Je travail dans un collège sous le conseil général. Après un litige je ne veux plus leur adresser un bonjour par compte je fais tous ce qu il y a à faire d un point de vue professionnel. Merci de votre reponse

1 réponse

SDWilliams Messages postés 680 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 248
4 juil. 2019 à 07:05
Bonjour,


Les salutations sont un minimum de politesse et de savoir-vivre.
Que vous soyez en bonne entente ou non avec les personnes concernées ne change rien ..
Vous leur devez un minimum de politesse, surtout qu'il s'agit là d'un cadre professionnel/scolaire.
Vous pouvez ignorer vos amis dans un cadre personnel si cela vous chante mais en société vous devez respecter les règles.

"Après un litige je ne veux plus leur adresser un bonjour" ...

Je vous suggère de revoir vos principes, vous ne pourrez pas "faire la gueule" à votre bailleur, votre boulangère, votre garagiste, votre banquier etc... dès la moindre contrariété ...


2