Colis non livré non remis avis de passage LA POSTE

cathyM - 3 juil. 2019 à 16:02
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 3 juil. 2019 à 16:10
Bonjour,
J'attends depuis le 11 juin 19 la livraison d'un colis pour lequel un avis de passage a été laissé dans ma boîte aux lettres.
Le vendeur (BOULANGER) renvoie la faute sur LA POSTE qui ... ne sait que me dire de patienter...
J'ai fais une réclamation le 19 juin auprès des 2 organismes et depuis je n'arrive à avoir aucune information.
Je m'entend rappeler à chaque contact "il s'agit d' un litige il faut patienter".
Personne ne me donne de délai.
Pourriez-vous me conseiller afin que je prenne possession de ma commande dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
C. Mérignac

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
3 juil. 2019 à 16:10
Bonjour
Dans l'histoire votre interlocuteur doit être Boulanger, c'est le seul avec qui vous avez un contrat, rappelez lui qu'il est responsable de sa bonne exécution, et que vous demandez une livraison dans un délai raisonnable ou le remboursement de votre commande. Que la poste prenne tout son temps c'est son problème. C'est un envoi contre signature ?
0