Colis non livré non remis avis de passage LA POSTE
cathyM
-
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'attends depuis le 11 juin 19 la livraison d'un colis pour lequel un avis de passage a été laissé dans ma boîte aux lettres.
Le vendeur (BOULANGER) renvoie la faute sur LA POSTE qui ... ne sait que me dire de patienter...
J'ai fais une réclamation le 19 juin auprès des 2 organismes et depuis je n'arrive à avoir aucune information.
Je m'entend rappeler à chaque contact "il s'agit d' un litige il faut patienter".
Personne ne me donne de délai.
Pourriez-vous me conseiller afin que je prenne possession de ma commande dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
C. Mérignac
J'attends depuis le 11 juin 19 la livraison d'un colis pour lequel un avis de passage a été laissé dans ma boîte aux lettres.
Le vendeur (BOULANGER) renvoie la faute sur LA POSTE qui ... ne sait que me dire de patienter...
J'ai fais une réclamation le 19 juin auprès des 2 organismes et depuis je n'arrive à avoir aucune information.
Je m'entend rappeler à chaque contact "il s'agit d' un litige il faut patienter".
Personne ne me donne de délai.
Pourriez-vous me conseiller afin que je prenne possession de ma commande dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
C. Mérignac
A voir également:
- Avis passage poste
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- J'ai perdu mon avis de passage la poste ✓ - Forum Consommation
- Comment recuperer une lettre recommande si on a perdu l avis de ✓ - Forum Formalités et papiers
- Forcer le passage en seconde générale forum - Forum éducation
- Courrier AR sans expéditeur - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Dans l'histoire votre interlocuteur doit être Boulanger, c'est le seul avec qui vous avez un contrat, rappelez lui qu'il est responsable de sa bonne exécution, et que vous demandez une livraison dans un délai raisonnable ou le remboursement de votre commande. Que la poste prenne tout son temps c'est son problème. C'est un envoi contre signature ?
Dans l'histoire votre interlocuteur doit être Boulanger, c'est le seul avec qui vous avez un contrat, rappelez lui qu'il est responsable de sa bonne exécution, et que vous demandez une livraison dans un délai raisonnable ou le remboursement de votre commande. Que la poste prenne tout son temps c'est son problème. C'est un envoi contre signature ?