Lettre recommandée sans avis de passage
Denisbezot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,il y a peu J ai appris chez un conciliateur de justice , que la personne avec laquelle J ai un litige , m avais envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, mais je n ai pas eu D avis de passage . La personne m ayant envoyer ce recommandé à mis mon adresse dans expéditeur et destinataire.Donc ma première question est pourquoi ce courrier que j' ignorais l'existence , donc non récupérer, est retourner à la personne alors que l adresse de l expéditeur est la mienne ? Et comment puis je prouvée ma bonne foi car je n ai pas eu d avis de passage du facteur ?
Merci a vous
Merci a vous
1 réponse
-
Bonjour
Puisque vous n'avez pas trouvé d'avis de passage ni reçu la lettre, comment savez-vous qu'il y avait votre adresse dans la case de l'expéditeur et que la lettre a malgré tout été renvoyée à la véritable adresse de l'expéditeur ?
Malheureusement pour l'absence d'avis de passage, ce sera votre parole contre celle de la poste...-
-
-
Sincèrement je n en sais rien. Cette lettre est bien parti le 3 juin 2021 et J aurais du la recevoir le 5 juin d après le suivi de la poste ( ayant le Numero de la lettre du coup). Je ne comprends pas pourquoi , d'une pars je n ai pas eu d avis de passage et comment après le délai légale de 15 jours , cette lettre ne me sois pas retourner étant donner que mon adresse était celle de l expéditeur
-
-
-