Frais définitifs notaire
Angmaaar
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais demain pour la signature définitive de mon bien immobilier.
J ai reçu le décompte prévisionnel du notaire, la banque a fais le versement de la somme et j ai fait celle de l apport.
Mais il est écrit sur le mail du notaire qu un relevé détaillé des frais définitifs me sera adressé après l exécution des publicités foncières le coût ne pouvant être connu a l avance...
En gros j aimerais savoir ce qu il risque de me réclamer demain histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises...
Merci d avance
Je vais demain pour la signature définitive de mon bien immobilier.
J ai reçu le décompte prévisionnel du notaire, la banque a fais le versement de la somme et j ai fait celle de l apport.
Mais il est écrit sur le mail du notaire qu un relevé détaillé des frais définitifs me sera adressé après l exécution des publicités foncières le coût ne pouvant être connu a l avance...
En gros j aimerais savoir ce qu il risque de me réclamer demain histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises...
Merci d avance
A voir également:
- Frais définitifs notaire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Simulation frais de notaire licitation - Forum Donation-Succession
- Provision sur frais notaire ✓ - Forum Immobilier