Rétractation

Magalhaes - 1 juil. 2019 à 16:17
kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 juil. 2019 à 19:23
Bonjour ,
Moi et mon conjoint on a signé un compromis de vente le 25/6, le lendemain j’ai appelé l’agence pour le prévenir de la rétraction + j’ai envoyer un courrier recommandé avec avis de réception . Mais jai toujours pas reçu cette avis et ça fait bientôt 1 semaine . Est ce que malgré que j’ai pas reçu le compromis de vente à la maison aussi avec AR ? Ni en mains propres . L’agence a le droit de me demander les 10%? Au cas ou s’ils disent que non pas reçu le courrier ? Ou s’ils renoncent le signer ou récupérer à la poste ?
Merci d’avance .

1 réponse

kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 789
1 juil. 2019 à 19:23
bonjour

ben vous avez du temps et de l'énergie à faire perdre à une agence immobilière vous ....

Le délai de retour de l'accusé de réception est long , vous pouvez vérifier sur internet le sui de celui ci avec son Numéro

et m^me si l'agence ne va pas le cherche ( ce serait surprenant ) il est valable

relisez que vous devez bien l'envoyer à l'agence et non au notaire ou au vendeur
0