Echange permis de conduire
Sue
-
Modifié le 1 juil. 2019 à 13:46
winner2049 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 1 juil. 2019 à 18:30
winner2049 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 1 juil. 2019 à 18:30
Bonjour,
Ca fait depuis janvier que j'essaie d'obtenir un rdv a la prefecture pour echanger mon permis de conduire Libanais mais sans succès... et personne ne répond au téléphone...
En plus on nous demande de joindre un papier au dossier pour lequel il faut être présent en personne au Liban afin de l'obtenir et le traduire ensuite, mais encore ce papier ne doit pas dater de plus de 3 mois...
Des conseils?
Merci.
Ca fait depuis janvier que j'essaie d'obtenir un rdv a la prefecture pour echanger mon permis de conduire Libanais mais sans succès... et personne ne répond au téléphone...
En plus on nous demande de joindre un papier au dossier pour lequel il faut être présent en personne au Liban afin de l'obtenir et le traduire ensuite, mais encore ce papier ne doit pas dater de plus de 3 mois...
Des conseils?
Merci.
A voir également:
- Echange permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
1 réponse
winner2049
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
130
1 juil. 2019 à 18:30
1 juil. 2019 à 18:30
Bonjour,
Êtes vous allé à la préfecture pour expliquer votre cas et espérer avoir un rdv?
Cdt
Êtes vous allé à la préfecture pour expliquer votre cas et espérer avoir un rdv?
Cdt