Colis Amazon dans la nature.
avotrecoute
Messages postés
71
Date d'inscription
lundi 25 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2024
-
29 juin 2019 à 17:21
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 2 juil. 2019 à 13:12
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 2 juil. 2019 à 13:12
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
29 juin 2019 à 18:03
29 juin 2019 à 18:03
Bonjour
Si c'est AMAZON le vendeur , le contacter pour signaler la disparition du colis..
Si vendeur Market Place s'adresser à ce dernier..
En ce qui concerne le remboursement ça devrait le faire (Tu n'as pas commandé chez les chinois!).
A+
Si c'est AMAZON le vendeur , le contacter pour signaler la disparition du colis..
Si vendeur Market Place s'adresser à ce dernier..
En ce qui concerne le remboursement ça devrait le faire (Tu n'as pas commandé chez les chinois!).
A+
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
30 juin 2019 à 11:37
30 juin 2019 à 11:37
Bonjour
Dans l'historique des commandes et le suivi on peut voir où est exactement le colis si vous l'avez acheté par Amazon et non par un vendeur
Il faudrait contacter Amazon qui verrait le même suivi avec plus de détails. Amazon opterait peut-être pour un remboursement
Avez vous téléphoné à Amazon ?
Il y a un onglet : Amazon vous rappelle de suite
Si vous ne connaissez pas cet onglet je peux vous expliquer où il est
Amazon répond tous les jours jusqu'à minuit
Dans l'historique des commandes et le suivi on peut voir où est exactement le colis si vous l'avez acheté par Amazon et non par un vendeur
Il faudrait contacter Amazon qui verrait le même suivi avec plus de détails. Amazon opterait peut-être pour un remboursement
Avez vous téléphoné à Amazon ?
Il y a un onglet : Amazon vous rappelle de suite
Si vous ne connaissez pas cet onglet je peux vous expliquer où il est
Amazon répond tous les jours jusqu'à minuit
avotrecoute
Messages postés
71
Date d'inscription
lundi 25 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2024
1 juil. 2019 à 20:59
1 juil. 2019 à 20:59
Bonsoir
Merci pour tous les conseils. Le second colis commandé vient d'être acheminé par... CHRONOPOST qui n'ont même pas été fichus de trouver l'adresse de mon voisin! Un comble! Comme leurs confrères de COLIS PRIVÉ ils stipulent "adresse invalide"...
Je vais donc faire une réclamation chez Amazon dès demain. A+
Merci pour tous les conseils. Le second colis commandé vient d'être acheminé par... CHRONOPOST qui n'ont même pas été fichus de trouver l'adresse de mon voisin! Un comble! Comme leurs confrères de COLIS PRIVÉ ils stipulent "adresse invalide"...
Je vais donc faire une réclamation chez Amazon dès demain. A+
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
2 juil. 2019 à 13:12
2 juil. 2019 à 13:12
Joignez Amazon dès que possible
Amazon a une assurance pour les vendeurs et contactera ce vendeur
Vous pouvez contacter le vendeur par poser une question au vendeur
Amazon a une assurance pour les vendeurs et contactera ce vendeur
Vous pouvez contacter le vendeur par poser une question au vendeur
30 juin 2019 à 00:40