Colis Amazon dans la nature.
avotrecoute
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bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 2 juil. 2019 à 13:12
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 2 juil. 2019 à 13:12
Bonjour,
J'ai commandé chez Amazon il y a une semaine une tête LNB pour ma parabole, et depuis je n'ai toujours rien reçu. Dans l'historique de la commande sur le site, celui-ci aurait été acheminé par un sous-traitant travaillant pour le compte de COLIS PRIVÉ, et il n'y a aucun onglet concernant une demande de réclamation, malgré avoir donné à Amazon une adresse de livraison qui est toujours la même, et des précédents envois y ont bien été livrés.
Soit-disant que le livreur n'aurait pas trouvé mon adresse, il a essayé de me téléphoner et en tentant de le rappeler soit il ne répond pas ou alors je tombe sur sa messagerie vocale, sans résultat.
J'ai donc repassé commande de cet article identique avant-hier avec l'adresse d'un voisin et si cette fois-ci çà marche, j'y suis quand même d'avoir acheté deux fois celui-ci et que le premier est perdu, dans la nature.
Amazon rembourse-t-il les paquets qui sont perdus? Merci de vos réponses.
J'ai commandé chez Amazon il y a une semaine une tête LNB pour ma parabole, et depuis je n'ai toujours rien reçu. Dans l'historique de la commande sur le site, celui-ci aurait été acheminé par un sous-traitant travaillant pour le compte de COLIS PRIVÉ, et il n'y a aucun onglet concernant une demande de réclamation, malgré avoir donné à Amazon une adresse de livraison qui est toujours la même, et des précédents envois y ont bien été livrés.
Soit-disant que le livreur n'aurait pas trouvé mon adresse, il a essayé de me téléphoner et en tentant de le rappeler soit il ne répond pas ou alors je tombe sur sa messagerie vocale, sans résultat.
J'ai donc repassé commande de cet article identique avant-hier avec l'adresse d'un voisin et si cette fois-ci çà marche, j'y suis quand même d'avoir acheté deux fois celui-ci et que le premier est perdu, dans la nature.
Amazon rembourse-t-il les paquets qui sont perdus? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Colis Amazon dans la nature.
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Prélèvement amazon sans commande - Forum carte bancaire
- Amazon media eu payli - Forum carte bancaire
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon ✓ - Forum Consommation
- Amazon eu sarl - Forum carte bancaire
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Afrikarnak
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29 juin 2019 à 18:03
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Bonjour
Si c'est AMAZON le vendeur , le contacter pour signaler la disparition du colis..
Si vendeur Market Place s'adresser à ce dernier..
En ce qui concerne le remboursement ça devrait le faire (Tu n'as pas commandé chez les chinois!).
A+
Si c'est AMAZON le vendeur , le contacter pour signaler la disparition du colis..
Si vendeur Market Place s'adresser à ce dernier..
En ce qui concerne le remboursement ça devrait le faire (Tu n'as pas commandé chez les chinois!).
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bretecher
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30 juin 2019 à 11:37
30 juin 2019 à 11:37
Bonjour
Dans l'historique des commandes et le suivi on peut voir où est exactement le colis si vous l'avez acheté par Amazon et non par un vendeur
Il faudrait contacter Amazon qui verrait le même suivi avec plus de détails. Amazon opterait peut-être pour un remboursement
Avez vous téléphoné à Amazon ?
Il y a un onglet : Amazon vous rappelle de suite
Si vous ne connaissez pas cet onglet je peux vous expliquer où il est
Amazon répond tous les jours jusqu'à minuit
Dans l'historique des commandes et le suivi on peut voir où est exactement le colis si vous l'avez acheté par Amazon et non par un vendeur
Il faudrait contacter Amazon qui verrait le même suivi avec plus de détails. Amazon opterait peut-être pour un remboursement
Avez vous téléphoné à Amazon ?
Il y a un onglet : Amazon vous rappelle de suite
Si vous ne connaissez pas cet onglet je peux vous expliquer où il est
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avotrecoute
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22 avril 2025
1 juil. 2019 à 20:59
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Bonsoir
Merci pour tous les conseils. Le second colis commandé vient d'être acheminé par... CHRONOPOST qui n'ont même pas été fichus de trouver l'adresse de mon voisin! Un comble! Comme leurs confrères de COLIS PRIVÉ ils stipulent "adresse invalide"...
Je vais donc faire une réclamation chez Amazon dès demain. A+
Merci pour tous les conseils. Le second colis commandé vient d'être acheminé par... CHRONOPOST qui n'ont même pas été fichus de trouver l'adresse de mon voisin! Un comble! Comme leurs confrères de COLIS PRIVÉ ils stipulent "adresse invalide"...
Je vais donc faire une réclamation chez Amazon dès demain. A+
bretecher
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2 juil. 2019 à 13:12
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Joignez Amazon dès que possible
Amazon a une assurance pour les vendeurs et contactera ce vendeur
Vous pouvez contacter le vendeur par poser une question au vendeur
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30 juin 2019 à 00:40