Titre de séjour expiré

El_aidja - 28 juin 2019 à 05:51
 Ben - 28 juin 2019 à 15:15
Bonjour,
Je suis étudiant, titulaire d'un titre de séjour temporaire d'un an, liens familiaux.
Seulement, celui-ci vient d'expirer et je n'ai toujours pas de rendez-vous.
Ayant vraiment besoin de circuler, en tenant compte de la politique actuelle,
Je voudrais savoir, en cas de contrôle, (chose qui arrivera sûrement), est ce que je risque l'expulsion?
Je précise que j'ai sollicité un premier rendez-vous depuis plus d'un mois via leur site et chaque semaine, je réitère ma demande.

Cordialement

1 réponse

Bonjour

ll ne faut pas se contenter d'essayer chaque semaine !!
C'est deux mois avant l'expiration du titre (et même 3) qu'il fallait essayer de prendre rv pour votre renouvellement.

Cdt
2
Je vous remercie pour votre réponse.
Mais à part le fait de relater des faits existants et connus. Elle ne m'apporte rien de concret.
0
Si c'était connu pourquoi ne pas l'avoir fait dans les délais prévus, ce qui vous éviterait en plus la majoration pour renouvellement hors délai et le stress que vous éprouvez.
Vous avez une tolérance de 3 mois mais je ne suis pas le flic qui vous embarquera et ne prendra pas la peine de contrôler que vous avez tout tenté.
En outre certains modules ne permettent plus de prendre rv une fois le titre expiré, donc si vous n'y arriviez pas, il faut aller en préfecture décrocher ce rv, en vous souhaitant qu'ils reçoivent encore, car là encore tout change et les horaires sont réduits et encore plus en été.

Cdt
0