Litige

- - Dernière réponse : djivi38
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- 27 juin 2019 à 21:09
Bonjour,
Mon ancienne locataire m’a dégradé mon appartement . L’état des lieux de sortie montre bien l’état dégradé par rapport à l’entrée . J’ai du faire des travaux 7000€ mais je n’ai pas pu avoir de facture ( arnaque avec l ouvrier ) . L’assurance de Nexity ( societe qui gère la gestion locative)me demande une facture mais je n’ai pas de document . Comment faire pour se faire rembourser ?
Merci
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Merci
bonjour,

sans devis OU factures OU tickets de caisse des matériaux utilisés.... pas de retenue possible sur le DG (= Dépôt de Garantie) du locataire.

Pour + de détails sur la validité d'un EDLS à l’amiable et sur la restitution du DG, je vous engage à lire mon topo (Post N°1), par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7942063-non-restitution-de-la-caution#answers

A votre disposition si questions.
Cdt.

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