Mon congé paternité viré sur un compte qui n'existe pas par la cpam 93

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
- - Dernière réponse : gerber1
Messages postés
15568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2019
- 25 juin 2019 à 17:41
Bonjour,
moi ils ont viré mes indemnités de congés paternité sur un qui n'existe même pas, les 1er numéro correspondent bien à mon ancienne banque mais les autres numéros ne correspondent à rien, aucun rejet donc pour la cpam du 93 ça été encaisser, j'ai beau eu leur prouver que ce compte n'existe pas, (relevé....) ça ne change rien, il me réponde qu'il vont voir avec leur service compta, de voir avec mon ancienne banque, et pareil je n'avais jamais fais gaffe mais tout mes remboursements sont perdus
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
15568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2019
5625
0
Merci
Bonjour
Lorsque vous avez changé de banque,c'était à vous de le signaler,et de vérifier lors de vos remboursements .
La C.A.F. ou autres ne sont pas responsables.
sofne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
-
Bien sûr qu'ils sont responsables, j'ai bien évidement envoyé mon nouveau rib à plusieurs reprises, et là ils ne peuvent pas m'expliquer ou est ce virement, et après ce n'est pas de leur faute, qu'est ce tu me raconte toi
Commenter la réponse de gerber1
Messages postés
15568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2019
5625
0
Merci
Re
 il me réponde qu'il vont voir avec leur service compta, de voir avec mon ancienne banque, et pareil je n'avais jamais fais gaffe mais tout mes remboursements sont perdus

Je lis ce que vous avez écris.( donc apparemment vous ne controlez pas vos remboursements CPAM. ect..
Commenter la réponse de gerber1
Dossier à la une