Mon congé paternité viré sur un compte qui n'existe pas par la cpam 93
sofne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sofne -
sofne -
Bonjour,
moi ils ont viré mes indemnités de congés paternité sur un qui n'existe même pas, les 1er numéro correspondent bien à mon ancienne banque mais les autres numéros ne correspondent à rien, aucun rejet donc pour la cpam du 93 ça été encaisser, j'ai beau eu leur prouver que ce compte n'existe pas, (relevé....) ça ne change rien, il me réponde qu'il vont voir avec leur service compta, de voir avec mon ancienne banque, et pareil je n'avais jamais fais gaffe mais tout mes remboursements sont perdus
moi ils ont viré mes indemnités de congés paternité sur un qui n'existe même pas, les 1er numéro correspondent bien à mon ancienne banque mais les autres numéros ne correspondent à rien, aucun rejet donc pour la cpam du 93 ça été encaisser, j'ai beau eu leur prouver que ce compte n'existe pas, (relevé....) ça ne change rien, il me réponde qu'il vont voir avec leur service compta, de voir avec mon ancienne banque, et pareil je n'avais jamais fais gaffe mais tout mes remboursements sont perdus
A voir également:
- Mon congé paternité viré sur un compte qui n'existe pas par la cpam 93
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Virement cpam inconnu - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
Bonjour
Lorsque vous avez changé de banque,c'était à vous de le signaler,et de vérifier lors de vos remboursements .
La C.A.F. ou autres ne sont pas responsables.
Lorsque vous avez changé de banque,c'était à vous de le signaler,et de vérifier lors de vos remboursements .
La C.A.F. ou autres ne sont pas responsables.
sofne
Messages postés
2
Statut
Membre
Bien sûr qu'ils sont responsables, j'ai bien évidement envoyé mon nouveau rib à plusieurs reprises, et là ils ne peuvent pas m'expliquer ou est ce virement, et après ce n'est pas de leur faute, qu'est ce tu me raconte toi