Partage
Tarentine
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tarentine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tarentine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question : mari décédé et partage des biens à faire. Quelle date prendre en compte pour l'inventaire des comptes bancaires.
Merci.
Cordialement.
MC
J'ai une question : mari décédé et partage des biens à faire. Quelle date prendre en compte pour l'inventaire des comptes bancaires.
Merci.
Cordialement.
MC
A voir également:
- Partage
- Liquidation partage indivision - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Partage des frais quand un seul est propriétaire - Forum contrôles fiscaux
- Partage chambre déplacement professionnel - Forum CDI
- Non respect du partage des frais après décision du jaf - Forum pension alimentaire
2 réponses
Merci pour la réponse. je suis tout à fait d'accord. Mais la clerc veut que ce soit au jour du partage ? C'est à dire au jour d'aujourd'hui, alors que le décès est fin juin 2018 !!!
La communauté est donc dissoute au jour du décès.
Que dois-je faire ? Merci pour la réponse.
Cordialement.
MC
La communauté est donc dissoute au jour du décès.
Que dois-je faire ? Merci pour la réponse.
Cordialement.
MC
Je voudrais juste savoir si mon compte bancaire s'arrête également au jour du décès pour le partage ou au jour d'aujourd'hui.
La communauté n'existe plus depuis le décès ; la somme sur mon compte n'est plus la même. Je ne vais partager ma pension avec les héritiers. Je n'ai fait aucune dépense car je sais je dois faire attention pour payer la part aux héritiers, mais sur le montant fin juin 2018 et non à aujourd'hui qui est supérieur depuis.
Merci pour la réponse.
La communauté n'existe plus depuis le décès ; la somme sur mon compte n'est plus la même. Je ne vais partager ma pension avec les héritiers. Je n'ai fait aucune dépense car je sais je dois faire attention pour payer la part aux héritiers, mais sur le montant fin juin 2018 et non à aujourd'hui qui est supérieur depuis.
Merci pour la réponse.