Voisine et sa fille bruyante et provocante

Oulaoups89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019 - 21 juin 2019 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2019 à 17:51
Bonsoir tout le monde,


Je vous expose mon problème.
J’ai emménagé il y a maintenant 6 mois avec ma conjointe qui m’a rejoins entre temps. Le premier mois tout allait bien et puis ensuite, le drame ! Ma voisine du dessus et sa fille nous font vivre un véritable enfer ! Bruit de talons à l’intérieur de son domicile (sur un bon parquet histoire d’être soigneuse en plus...) dans le hall également avec un appuis bien exagéré à hauteur de mon palier (oui nous avons eus le malheur de lui demander de faire moins de bruit...), crie hystérique de sa fille, bruit de pas forcés et volontairement appuyer à un endroit pour faire c****, déplacement de meubles de nuit, fermeture de ses volets qui couine énormément à moitié puis l’autre moitié dans la nuit (genre 23h-23h30) puis avec La claquement contre la brique du manche de ceux-ci bien sûr répété le matin à 6h voir 6h30 quant elle se lève plus tard... Claquement de porte d’entrée ( bah oui au lieu de la tirer pour la fermer la claquer c’est plus simple !). En gros pleins de bonnes choses qui me donne juste envie de l’étrangler surtout quant elle passe devant ma porte et la fixe d’un air provocateur - -´.
J’en ai parlé à la copro elle a eu plusieurs lettres mais rien y fait... Parmis l’une de ces plus belles réponses j’ai eu « Si je veux jouer du tango j’en joue, je suis chez moi » Mais encore « Ce n’est pas une résidence de vieux ici ». Pleins de bons arguments quoi.
Je vous demande donc de nous aider du moins de nous aider à trouver une solution car nous n’en pouvons plus. Et un couple de jeune face à une maman qui plus est maîtresse d’école, nous ne faisons pas le point juridiquement je pense...


Merci d’avance nos nerfs et nos esprits vous en remercie !

Ps: Veuillez m’excuser pour les fautes et surtout le pavé ^^.

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
22 juin 2019 à 09:42
Bonjour

Un peu de lecture pour vous aider à entamer les démarches
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/bruits-de-voisinage/demarches/
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2019 à 17:51
Bonjour,
Êtes-vous propriétaires ou bien locataires ?
En quelle année à été construit votre immeuble ?
J’ai moi-même un gros soucis d’isolation entre étages et un voisine de la même trempe que la votre.
J’ai trouvé un début de solution qui n’a malheureusement qu’attenué l’ampleur de ce que nous fait subir cette voisine et sa fille.
Cdt.
0