Location de robe

dadou2107 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 21 mars 2018 à 18:34
dadou2107 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 12:12
Bonjour,

J’ai signé un contrat de location de robe avec le versement d’un acompte à hauteur de la moitié du prix de la location pour ma robe de marié pour sa il nya rien na dire je la prend , sauf que sur le contrat elle a mis 3 autres robe alors que je ne lui avais dit de pas les mettre et elle ma repondu que si on l'est mettais comeme donc je n'est pas reflechis sur le coup et accepter ceux quel ma proposer, mais j'ai signé le contrat avec aucun a compte sur les 3 robe apres 6 jour je l'est appelais pour annulé ces 3 robe sauf quel ma annoncer que ce netait plus possible elle ma laisser le choix de m'en enlever 2 et de louer obligatoirement 1 des 3 sauf que la robe fait 800€ et que mon futur epoux me la déconseillé donc Je voulais savoir si la loi m’offrait dans ce cas un droit de rétractation me permettant de ne pas louer cette robe car elle me dit que l'accompte et pour toute les robe alors que je lui avais stipulé que l'acompte n'etait que pour la robe de marié

Merci par avance de votre retour.

Bien cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2018 à 00:25
Bonjour,

Vous n'avez pas la possibilité de vous rétracter, si vous renoncez, non seulement vous perdez l'acompte mais le magasin est en droit de vous obliger à payer la totalité.

Essayez de négocier.
0
dadou2107 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
22 mars 2018 à 12:12
Ah mince .. merci beaucoup
pour votre reponse je vais essayer de negocier si c'est possible ..
0