Besoin de renseignement sur les frais santé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement bénéficiaire de l' AAH à taux plein et à la CMU,
Le problème est que je suis très mal remboursé sur les corrections optique existe t' il une solutions pour mon cas si oui à qui je pourrais éventuellement m' Adresser ?
Merci par avance
Hiro
Je suis actuellement bénéficiaire de l' AAH à taux plein et à la CMU,
Le problème est que je suis très mal remboursé sur les corrections optique existe t' il une solutions pour mon cas si oui à qui je pourrais éventuellement m' Adresser ?
Merci par avance
Hiro
A voir également:
- Besoin de renseignement sur les frais santé
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Chèque santé 2025 - Guide
- Refus de payer les frais exceptionnels - Forum pension alimentaire
- Provision sur frais ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Si vous avez fait état de votre CMUC votre opticien vous a forcément proposé les prestations prévues dans le panier de soins avec une prise en charge intégrale. Si vous avez des exigences particulières vous devez assumer .
Re bonjour,
Je suis sans vision binoculaire suite à un soucis petit avec une astigmate et hypermétrope et amblyopie à bascule sur un oeil et une accuité visuel de 6/10 au 2 yeux mes lunettes me coûte 450€ à chaque changement de quelle Aide parlais vous comment ça fonctionne pour l' obtenir ? je vient également de voir en fessant des recherches sur internet qu' il existes des mutuelle comment ça fonctionne puis je en bénéficier dans mon cas ?
Merci par avance
Hiro
Je suis sans vision binoculaire suite à un soucis petit avec une astigmate et hypermétrope et amblyopie à bascule sur un oeil et une accuité visuel de 6/10 au 2 yeux mes lunettes me coûte 450€ à chaque changement de quelle Aide parlais vous comment ça fonctionne pour l' obtenir ? je vient également de voir en fessant des recherches sur internet qu' il existes des mutuelle comment ça fonctionne puis je en bénéficier dans mon cas ?
Merci par avance
Hiro