Succession dans le cas d'enfants de deux mariages
Résolu
henry
-
henry -
henry -
Bonjour,
Ma mère est décédée il y a deux ans. Mon père est donc veuf. Il a 3 enfants: 1 fille d'un premier mariage et 2 (ma soeur et moi_même ) avec ma mère décédée. La sucession a été faite. Nous (ma soeur et moi) n'avons pas réclamé notre part. Que se passera-t-il au décès de mon père? La part de ma mère nous reviendra-t-elle à ma soeur et moi-même en tenant compte des sommes inscrites sur le document de succession? La part de notre père devrait être partagée en 3?
Merci d'avance
Ma mère est décédée il y a deux ans. Mon père est donc veuf. Il a 3 enfants: 1 fille d'un premier mariage et 2 (ma soeur et moi_même ) avec ma mère décédée. La sucession a été faite. Nous (ma soeur et moi) n'avons pas réclamé notre part. Que se passera-t-il au décès de mon père? La part de ma mère nous reviendra-t-elle à ma soeur et moi-même en tenant compte des sommes inscrites sur le document de succession? La part de notre père devrait être partagée en 3?
Merci d'avance
A voir également:
- Succession dans le cas d'enfants de deux mariages
- Cmg deux enfants - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
1 réponse
La part de ma mère nous reviendra-t-elle à ma soeur et moi-même en tenant compte des sommes inscrites sur le document de succession?
Oui sauf si votre père a dépensé ce qui vous appartenait
La part de notre père devrait être partagée en 3?
Oui puisqu'il a trois enfants.
Oui sauf si votre père a dépensé ce qui vous appartenait
La part de notre père devrait être partagée en 3?
Oui puisqu'il a trois enfants.
henry
merci beaucoup pour la rapidité