Visite direct propriétaire après consultation annonce agence
Frederic2
-
alex -
alex -
Bonjour,
Je souhaite savoir quel risque de visiter et faire une offre pour une maison sur la base d’une annonce d’agence mais sans passer par cette dernière
En d’autres termes, à travers l’annonce d’une Agence j’ai pu repérer (l’adresse n’etait Pas mise dans l’annonce) et aller chercher sur place le bien et demander une visite. L’agence ne m’a pas mis en contact avec le propriétaire et aucun bon de visite n’a été signé ..
Merci
Je souhaite savoir quel risque de visiter et faire une offre pour une maison sur la base d’une annonce d’agence mais sans passer par cette dernière
En d’autres termes, à travers l’annonce d’une Agence j’ai pu repérer (l’adresse n’etait Pas mise dans l’annonce) et aller chercher sur place le bien et demander une visite. L’agence ne m’a pas mis en contact avec le propriétaire et aucun bon de visite n’a été signé ..
Merci
A voir également:
- Visite direct propriétaire après consultation annonce agence
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
Tel que vous le décrivez, aucun problème pour traiter directement avec le propriétaire.
Regarder une photo dans la vitrine d'une agence et reconnaître la situation de la maison n'est pas un délit !
Tel que vous le décrivez, aucun problème pour traiter directement avec le propriétaire.
Regarder une photo dans la vitrine d'une agence et reconnaître la situation de la maison n'est pas un délit !
Si c'est le cas, vous ne risquez rien à voir une photo sur leur site et à trouver seul le propriétaire car vous savez ou se situe la maison !!
Si vous avez signé un contrat...vous devez passer par l'agence