Visite direct propriétaire après consultation annonce agence

Frederic2 - Modifié le 21 juin 2019 à 01:21
 alex - 25 juin 2019 à 02:14
Bonjour,

Je souhaite savoir quel risque de visiter et faire une offre pour une maison sur la base d’une annonce d’agence mais sans passer par cette dernière

En d’autres termes, à travers l’annonce d’une Agence j’ai pu repérer (l’adresse n’etait Pas mise dans l’annonce) et aller chercher sur place le bien et demander une visite. L’agence ne m’a pas mis en contact avec le propriétaire et aucun bon de visite n’a été signé ..

Merci

3 réponses

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 012
21 juin 2019 à 08:07
Bonjour,

Tel que vous le décrivez, aucun problème pour traiter directement avec le propriétaire.

Regarder une photo dans la vitrine d'une agence et reconnaître la situation de la maison n'est pas un délit !
2
Merci pour la réponse .. je demande car cette agence me connaît (fait une offre sur une autre maison et n’a pas été acceptée) et c’est via son site que j’ai pris connaissance de l’existence d’une nouvelle vente d’un AUTRE appartement ..
0
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 012
21 juin 2019 à 10:26
Vous n'avez RIEN signé avec cette agence ? pas de contrat de recherche de bien immobilier ?

Si c'est le cas, vous ne risquez rien à voir une photo sur leur site et à trouver seul le propriétaire car vous savez ou se situe la maison !!

Si vous avez signé un contrat...vous devez passer par l'agence
0
Aucun contrat signé .. j’ai signé un bon de visite pour l’autre appartement mais pas pour celui ci
0
"l’adresse n’etait Pas mise dans l’annonce"

L'adresse n'est JAMAIS mis dans une annonce, c'est pour éviter que des petits "malins" aillent voir le bien sans eux.
0
La question est de savoir si vous avez été visiter le bien avec l'agence?
Est ce que l'agence vous a informé de ce bien (mail par exemple?)
0