Voisins agressifs
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs fois que mon voisin m'adresse devant chez moi. Les deux dernières fois je me suis fait mal (au poignet la 1ere fois et maintenant au pied). Je sais que je devrais porter plainte mais j'ai peur de la suite. Il est très malin et s'en sort toujours. J'ai peur qu'il retourne la chose contre moi car il n'y a aucun témoin. Ce sera parole contre parole et le connaissant il est capable de porter plainte contre moi pour diffamation.
Je sais que cette situation ne peut pas continuer mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier.
Cela fait maintenant plusieurs fois que mon voisin m'adresse devant chez moi. Les deux dernières fois je me suis fait mal (au poignet la 1ere fois et maintenant au pied). Je sais que je devrais porter plainte mais j'ai peur de la suite. Il est très malin et s'en sort toujours. J'ai peur qu'il retourne la chose contre moi car il n'y a aucun témoin. Ce sera parole contre parole et le connaissant il est capable de porter plainte contre moi pour diffamation.
Je sais que cette situation ne peut pas continuer mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier.
A voir également:
- Voisin agressif que faire
- Voisins solitaires avis ✓ - Forum carte bancaire
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Mes voisins parlent dans mon dos - Forum Voisinage
- Mes voisines me cassent les bonbons ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 549
16 juin 2019 à 16:29
16 juin 2019 à 16:29
Salut
Je ne vois pas vraiment d'autres choix que de subir ou de porter plainte.
Je ne vois pas vraiment d'autres choix que de subir ou de porter plainte.
16 juin 2019 à 16:32
16 juin 2019 à 16:33
16 juin 2019 à 16:35
16 juin 2019 à 16:46
16 juin 2019 à 17:01