Control a domicil caf

Laure1980 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - Modifié le 14 juin 2019 à 23:35
Laure1980 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 15 juin 2019 à 09:50
Bonjour je suis dans une situation tres defficil je cherche des conseil svp
Je me suis separee de mon mari en fait depuis 1an a cause de nombreux probleme il me frapper jai du faire une main courante et meme jai porter plainte il a eu meme prison surce a cause de moi je suis aller voir un jour mon avocate suite a une dispute jai demande divorce surtt psk jai decouvert qui il avait une maitraisse et le jour de consiliation le juge ma donne l appartement et du coup il m a demande de le laisser le temp car sa situation financiere ne lui permet pas de prendre appartement direct jai accepte et il a passe aussi d un moment difficile il ont arretter son chomage je pouvais pas lui mettre dehor il a repris le travail le mois de janvier ma dit quil va economiser pour partir et en meme temp il essaye toujour de consilier les chose entre nous parceque il peux pas s eloigner de nos enfant et je comprend tres bien il ma dit quil a regrette il a change il voulais une deuxieme chanse il voulais pas prendre un avocat pour ralentir le divorce il ma dit que je prend pas un avocat c est pas moi qui voulais me divorcer bref j etais vraiment entrain de reflechir je savais pas quelle decision prendre jusqu a hier la catastrophe je me suis trouve avec un controleur qui m accuse de fraude car jai la prime d activite et on vie sous le meme toit
je lai dit que jai pas frauder ca jai jamais fait une fausse declaration on a toujours declarer la meme adresse pour la caf on a pense que c etait legal si non on le fait jamais
sachant qu on partage jamais notre vie ensemble et chacun il dort dans sa chambre jai toujours partager la chambre avec mes enfants jusqua maintenat
la jai peur je mange pas je dort pas je sais pas je risque quoi et je suis oblige de prendre une decision puisque cedt illigal soit je me remet avec lui soi on se divorce alort que j etais entrain de reflechir pour lui donner une chanse surtout pour nos enfants aidez moi svp
Bonne soiree

2 réponses

goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 72
15 juin 2019 à 09:39
Bonjour,

Comme Zachuka, attendez de recevoir le courrier.

En attendant, votre "mari" prend ses cliques et quitte le logement.
Vous avez une décision de justice dans ce sens.

Il a été incarcéré à cause de son comportement envers vous.
Vous devez mettre vos enfants à l'abri ainsi que vous même.

Rapprochez vous d'une association d'aide aux femmes, vous y trouverez des conseils et de l'aide.
2
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 013
15 juin 2019 à 08:38
Bonjour,

A partir du moment ou vous vivez mariés, pacsés, en concubinage dans le même appartement...la CAF vous considère comme un couple , et vous devez déclarer les revenus du couple, sinon c'est une fraude.
Et vous devez avertir la CAF de tous les changements .

Attendez de voir ce que la CAF vous réclame, et il y aura certainement une retenue sur les versements des aides financières à venir
1
Laure1980 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019
15 juin 2019 à 08:41
Merci beaucoup pour votre réponse je m inquiète trop car si la caf va le prendre comme fraude est ce que je risque d être suivie juridiquement et du truc comme sa si il s'agit de remboursement je rembourse j ai pas de problème .
0
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 013 > Laure1980 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019
15 juin 2019 à 09:10
Attendez de recevoir le courrier de la CAF avant de vous inquiéter inutilement.
0
Laure1980 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019
15 juin 2019 à 09:50
Merci pour votre reppnse savez vous combien de temp a peu pres la caf va me repondrz svp
0