Control a domicil caf

Laure1980 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - Modifié le 14 juin 2019 à 23:35
Laure1980 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 15 juin 2019 à 09:50
Bonjour je suis dans une situation tres defficil je cherche des conseil svp
Je me suis separee de mon mari en fait depuis 1an a cause de nombreux probleme il me frapper jai du faire une main courante et meme jai porter plainte il a eu meme prison surce a cause de moi je suis aller voir un jour mon avocate suite a une dispute jai demande divorce surtt psk jai decouvert qui il avait une maitraisse et le jour de consiliation le juge ma donne l appartement et du coup il m a demande de le laisser le temp car sa situation financiere ne lui permet pas de prendre appartement direct jai accepte et il a passe aussi d un moment difficile il ont arretter son chomage je pouvais pas lui mettre dehor il a repris le travail le mois de janvier ma dit quil va economiser pour partir et en meme temp il essaye toujour de consilier les chose entre nous parceque il peux pas s eloigner de nos enfant et je comprend tres bien il ma dit quil a regrette il a change il voulais une deuxieme chanse il voulais pas prendre un avocat pour ralentir le divorce il ma dit que je prend pas un avocat c est pas moi qui voulais me divorcer bref j etais vraiment entrain de reflechir je savais pas quelle decision prendre jusqu a hier la catastrophe je me suis trouve avec un controleur qui m accuse de fraude car jai la prime d activite et on vie sous le meme toit
je lai dit que jai pas frauder ca jai jamais fait une fausse declaration on a toujours declarer la meme adresse pour la caf on a pense que c etait legal si non on le fait jamais
sachant qu on partage jamais notre vie ensemble et chacun il dort dans sa chambre jai toujours partager la chambre avec mes enfants jusqua maintenat