Demande de plan du conseil syndical

melite11 - 14 juin 2019 à 10:56
 melite11 - 14 juin 2019 à 16:31
Bonjour,
Nous venons d'acheter dans une résidence et le président du conseil syndical demande à venir prendre des plans de notre appartement soit disant pour définir ou sont les colonnes montantes.
Sommes nous obligés de le faire rentrer chez nous, avons nous l'obligation de fournir ces plans ?
Cette personne étant particulièrement désagréable et voyeur, je n'ai pas plus envie que ça de le faire rentrer chez moi.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

2 réponses

Bonjour, Le mieux est d'en parler au syndic, et de n'accepter que ce que demande le syndic, et à ce moment là qu'il vienne voir lui-même, et pas ce monsieur.

il est vrai que certains bricolent avec les colonnes montantes pour se récupérer de la surface parfois.
1
Merci pour votre retour, en effet je trouve sa demande étrange, je lui ai proposé de lui envoyer un plan pour garder une relation cordiale.
0
rambouillet41 Messages postés 9556 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 3 542
14 juin 2019 à 15:42
Bonjour,

Je vous confirme, si vous ne le voulez pas, personne ne peut rentrer chez vous sans votre autorisation ou une demande émanant de l'instance judiciaire.

Envoyez un plan est une bonne idée....
1
Merci pour votre aide, je saurai quoi répondre s'il insiste
Bien à vous
0