Logement atribuer au niveaux des loie le delais legal pour la sugnature du bail

Cocomendy - 13 juin 2019 à 19:55
djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 juin 2019 à 22:43
Bonjour, jai eux un logement atribuer mais la dame de agence pour un logement social me donne pas le delais
Pour que je puisse payer ma caution je demande a le signer debut juillet Elle refuse est telle dans les loie sur jacette le logement Elle est obliger de me faire signer le bail meme si cest dans deux semaine ...

7 réponses

djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
13 juin 2019 à 20:02
bonjour,

"est telle dans les loie sur jacette le logement "
??? ça veut dire quoi "jacette" ??

vous verserez votre DG = DÉPÔT DE GARANTIE ( et PAS "caution") au moment où vous signerez votre contrat de location : ni avant ni après.

cdt.
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
13 juin 2019 à 20:18
bonjour
les bailleurs sociaux sont très prudents, et font signer le bail une fois l EDLS et la restitution des clés du précédent locataire fait pour eviter d avoir a vous loger si le locataire ne part pas. C est tout a fait legal. Et ce n est pas vous qui decider.

Bonne soirée
1
Jai un logement social qui ma etait atribuer au niveaux des la loie quel est mon delais pour la signature .jai combien de temp legal pour signer mon bail chez secomile Vernon
0
Le logement ma etait atribuer aujourduit jai pas encore recue mon papier pour acepter ou refuser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le logement est vide il ma etait atribuer aujourduit en commission jai un delais legal pour signer car je souhaiterai le signer debut juillet
0
Non pas compris je pense .je suis paser en commission aujourduit il ma etait atribuer.. normalement jai un delais pour la signature Elle peut pas minposer une date toute en sachant que jai un pres avis a donner ... il y a un delais legal au niveaux des loie ? De combien de temp apres commission combien de temp pour la signature de bail dans les loie logement social
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
13 juin 2019 à 21:04
vous savez lire ???? Je vous ai dit que vous signerez quand le logement qui vous a été attribué sera vide et le locataire parti !!! c est clair ?
0
djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
13 juin 2019 à 22:03
Figurez-vous que toutes les personnes qui changent de logement ont un préavis à donner !!!
Et votre préavis, du fait qu'un logement social vous est attribué, ne sera que de 1 mois.
0
Je sait lire jvai etre plus clair Elle veut que signe rapide la genre demain mais moi je peut que debut juillet .......mon delais legal est de combien de temp! !!!!!!
0
djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127 > Cocomendy
13 juin 2019 à 22:31
IL N'Y A PAS DE DÉLAI LÉGAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La seule chose que vous pouvez PROPOSER (= pas exiger) c'est une "date d'effet" (donc ultérieure à la date de signature), à mentionner sur le contrat de location A CONDITION que le bailleur l'accepte.
0
Le logement il ma etait atribuer jai bien des droit sur cette attribution vous Aller pas me dire que Elle dit signer aujourduit ou Jamais !!!!!!!!! Un logement social Elle peut attendre une semaine mais pas deux ya bien du foutage de gueule le logement est libre de suite ...normalement dans les logement social la plus part des gens font le fsl moi non je paye cash Elle est pas clair la meuf de agence
0
djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
13 juin 2019 à 22:43
Au lieu de mépriser tout le monde, proposez une "date d'effet" !!!!!!!!!
Savez-vous seulement ce que c'est une "date d'effet" ???????????
Renseignez-vous.
Je me retire de la discussion. Je vous ai donné la solution pour retarder un peu le début du paiement des loyers.... je ne peux plus rien pour vous.
Salut.
0