Bien proposé par une agence mais également vu via un particulier

paulineL18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - Modifié le 13 juin 2019 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2019 à 11:16
Bonjour,

Lors de ma recherche de bien immobilier j'ai contacté plusieurs agences pour leur faire part de mes critères. Suite à ces appels, l'une d'elle m'a proposé un bien par mail mais qui ne m'a pas intéressé, je n'ai donc pas donné suite.

En se baladant dans son quartier 2 semaines plus tard, une amie m'envoie la photo d'une maison avec le numéro de téléphone inscrit sur le panneau à vendre. Comme c'est un quartier qui m’intéresse, j'appelle sans en savoir plus sur cette maison. La propriétaire me donne alors l'annonce qu'elle a mis sur un site de vente bien connu.

Le problème c'est que cette maison s'avère être la même que l'agence m'avait proposé. En plus du fait qu'elle soit 25000 euros de moins (frais d'agence), nous avons aussi revu nos critères suite à plusieurs visites et finalement je pourrais être intéressée.

Est ce que l'agence pourrait se retourner contre moi si je la visite avec le propriétaire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pauline
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2019 à 11:16
Non, pas contre vous, mais contre le vendeur ... qui vous refacturera les frais d'agence ...
0