Litige cotisation payée et refus de la compagnie de l'admettre

NADINEFRAIS Messages postés 36 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 12 juin 2019 à 18:13
 NADINEFRAIS - 13 juin 2019 à 08:39
Bonjour,
J'ai réglé une cotisation d'assurance, la compagnie 2 mois après m'a contacté m'indiquant que je n'avaispas réglé? Illico, j'ai envoyé la photocopie du relevé bancaire?
Le courtier m'a indiqué que la société n'avait pas encaissé le chèque et m'en a demandé un autre que j 'ai renvoyé. Peu de temps après ce courtier me demande et la photocopie du relevé bancaire et un 2ème chèque pour payer
A ce moment là et très en colère je lui ai répondu que le 2ème chèque était en sa possession ainsi que le relevé bancaire, mais vu le fonctionnement de leur service je m'opposais à l'encaissement du 2ème
Soit disant le chèque n'avait pas été encaissé et j'ai dû demander la photocopie de celui ci, celui ci ne lui a pas suffit et il s'est bien gardé de me le dire
Par contre j'ai recu 3 lettres d'une société pour régler les litiges, ainsi qu'une saisine au tribunal et aujourd'hui j'ai reçu un avis de procedure judiciaire
En colère je les ai contactés et ils maintenaient que je n'étais pas assuré et j'ai du demander la photocopie du verso du chèque
Comme par enchantement , je reçois une mail de leur part s'excusant de ce désagrément et que j'avais bien payé
Je suis tellement outrée que je leur ai demandé une annulation du paiement du nombre de jours pour lesquels ils me disaient que je n'étais pas assuré, en invoquant également que depuis mars je répondais à leur demande de fournir des preuves et ce sans attendre.
pensez vous que je puisse avoir un retour de leur part ? sinon, que faire ?
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement

2 réponses

Décidément vous avez des litiges avec tout le monde... Avec la foire, les assurances, ...
0
NADINEFRAIS
13 juin 2019 à 08:39
et Oui

Ce n'est pas ma période de calme !!!!

Bonne journée
0