Couloirs inondés après le passage d'une entreprise de nettoyage

Gaki- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 16:49
Gaki- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 21:29
Bonjour,

Je vis en rdc, dans un logement social depuis 3 ans. Tout à l'heure, en rentrant chez moi, j'ai glissé sur le sol du hall d'entrée de l'immeuble, encore imbibé d'une grosse couche d'eau. Je vois que cette dernière se dirige jusqu'à devant ma porte d'entrée. Mon paillasson ayant également été arrosé, cela m'a un peu mise en colère, mais si encore cela s'arrêtait là, j'aurai pu ne rien dire. Seulement, en pénétrant dans mon appartement, je me rends compte que l'eau a pris dans tout mon couloir et un peu dans ma chambre.

Je suis donc ressortie avec mon téléphone pour prendre des photos et ai remarqué l'avis de passage dans l'encadré du hall, indiquant qu'une entreprise de nettoyage passerait aujourd'hui pour réaliser une prestation. Le nom et les coordonnées de l'entreprise sont disponibles. Je les ai enregistrées.

J'aimerai savoir quels sont mes droits et ce que je pouvais faire afin de dénoncer le travail bâclé des salariés de cette entreprise, sachant que j'aurai très bien pu me faire mal - ce n'est pas la première fois - et que mon appartement a été touché.

Dois-je contacter le gardien ? Mon bailleur ?

Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 10 juin 2019 à 20:08
Bonjour,
Votre seul interlocuteur est votre bailleur. Vous lui signalez les faits par courrier RAR.
Vous pouvez aussi déclarer un sinistre dégât des eaux à votre assurance si vos biens ont été endommagés par les infiltrations.
1
Gaki- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
10 juin 2019 à 21:29
Merci pour votre réponse, je vais faire comme ça. Bonne soirée à vous.
0